Partager l'article ! L'amour de ma vie: C’était l'année dernière, dans mon métier j’ai fait la connaissance d’un jeune de 21 ...
Cgay
Le sexe entre mecs est gai !
C’était l'année dernière, dans mon métier j’ai fait la connaissance d’un jeune de 21 ans, Cristophe.., nouvel arrivé dans l’équipe.
Au tout début on se croisait et on se disait salut, puis au fil du temps au bout de 2 ou 3 mois nous discutions bien, une amitié était née entre lui et moi. A son arrivée, il logeait à 60 kms de son lieu de travail et a finit par se prendre un appartement à proximité de son travail et de mon domicile.
J’étais joueur de jeux vidéos et un soir il m’a invité à jouer chez lui sur sa console xbox, notre première soirée s’est super bien passée, on a bien rigolé, déliré, but quelques verres et je suis rentré. Après ça, il me demandait régulièrement de passer le voir pour jouer, sortir en ville ou regarder un dvd chez lui.
Le temps passa, notre amitié grandit et on commença à aborder des sujets de cul en parlant de nos préférences sexuelles. C'est alors que je lui dis mon attirance pour les hommes
Un soir dans son appartement, je fus surpris de le voir essayer ses caleçons qu'il venait d'acheter devant moi.
Il se déshabillât, il retira son jean et au moment de retirer son caleçon, il se cacha derrière la porte de son frigo. Puis une fois enfilé s’exhiba devant moi avec son nouveau caleçon.
Je ne regardais que ça et voyait la bosse formée par son sexe. Il ne rhabilla pas de suite, et décida de regarder un dvd, on ouvrit sa banquette clic-clac et on s’allongea l’un à coté de l’autre, ayant un peu froid il se recouvrit le bas jusqu’au nombril avec sa couette.
Environ ¼ heure plus tard, je sentis sa main au niveau de mon pantalon que j’avais ouvert pour être plus à l’aise, il glissa tendrement sa main dans mon caleçon et me prit le gland et commença des petits mouvements de va-et-vient. Je me sentais au 7° ciel, c’était une belle expérience pour moi, pris dans le mouvement, je glissa ma main sous son caleçon et sentit son sexe en érection, je le caressa. Il s’arrêta brusquement au bout de quelques minutes alors que je prenais mon pied, et s’excusa de son geste déplacé, ne sachant pas quoi dire pour s’excuser.
Une très grande amitié venait de naître !!!
Suite à cette soirée, nous nous sommes revus régulièrement, et je continuais ce qu’il avait commencé, nous nous faisions des caresses intimes ainsi que des masturbations réciproques et c’était très bon !!! Un soir, comme les autres, je me trouvais à son appartement, nous regardions un dvd et je commençais à lui caresser le dos, le ventre, les bras, le visage. Il étai torse nu avec un pantalon de survêtement.
Après quelques caresses, je le vis baisser son pantalon de survêtement, et découvrit qu’il ne portait aucun caleçon. Je pouvais voir son sexe en érection. Mon excitation était au maximum et je le caressai comme jamais je ne l’avais fait, c’était le plus beau jour de ma vie, il était entièrement nu devant moi...
Je le masturbai avec amour et je vis son sperme jaillir en trois long jets.
Je précipitai ma bouche pour le sucer, lui nettoyer le sexe, après ce super cadeau , mais à peine j’avais posé mes lèvres sur son gland encore humide, qu'il refusa que je lui fasse la fellation qu’il méritait. Il me déclara que c’était pas bien ce qu’on venait de faire. Il se leva brusquement et quitta la pièce
Les jours et les semaines ont passés, j’ai continué mes caresses sur son corps athlétique, à le masturber. Presque un mois plus tard il m’a finalement laissé le sucer.
Une nuit je l’ai invité chez moi, j’ai décidé de lui offrir mon corps et je ne l’ai pas regretté, j’ai senti son sexe me pénétrer.
Il effectua plusieurs mouvements de va-et-vient et éjacula dans mon anus.
Plusieurs jours se sont écoulés encore et finalement un soir il me demanda de le pénétrer.
J’ai senti mon sexe le pénétrer doucement, j’avais peur de lui faire mal. Il insistait pour que je continue, je pris son sexe dans ma main et après quelques mouvements, il m’éjacula dans la main.
C’était grandiose, nous continuons de nous voir périodiquement et continuons nos fantasmes masculins, nous aimons ça tous les deux.
On est toujours et pour longtemps les meilleurs amis du monde. Je t’aime et je t’aimerai toute ma vie Christophe..
Derniers Commentaires