Vendredi 10 mai 5 10 /05 /Mai 22:42

 

 

Je le vois se pencher et s’agripper à l’échelle, puis passer de mon côté, poser ses fesses sur ma couchette, les jambes toujours ballantes et se tourner vers moi avec un grand sourire.

« Oui je suis homo et je le vis très bien ».

01--1-.jpg
 

Je me redresse pour m’asseoir et ce faisant me découvre un peu. Il me regarde, détaillant mes épaules étroites, ma poitrine glabre, mon ventre un peu grassouillet avec sa fine toison dorée autour du nombril, la ceinture de mon shorty qui laisse dépasser un peu de poils pubiens. 

02--1-.jpg

Moi je fixe ses fesses bien rondes, dans leur fine enveloppe de coton noir, juste devant mes yeux et je suis pris d’une folle envie de les caresser. 

Il reprend la parole : « Tu sais, cela n’a rien d’extraordinaire d’être homo. C’est une vie comme une autre et cela a bien des charmes. Tu n’as jamais essayé avec un garçon ? » 

02

Ce tutoiement me fait à nouveau battre le cœur et d’une voix basse je réponds avec peine : « Non, je n’ai jamais essayé …Tu sais, je suis marié ».

A ce moment, il prend l’initiative. Je sens sa main droite se poser doucement sur mon ventre, au niveau du nombril et caresser légèrement mes poils. 

03-copie-4.jpg

Je retiens ma respiration, les muscles tendus, pour mieux sentir cette peau contre la mienne. Il se rend compte de l’effet produit. Il s’enhardit et de sa main descend mon drap, découvrant tout mon shorty et le haut de mes jambes jusqu’aux genoux. Mon sexe présente une barre sous le coton blanc. Je ne peux plus rien cacher. 

04-copie-5.jpg

Sûr de lui et de mon désir, il s’allonge alors à mes côtés, sa poitrine contre la mienne et sa bouche se porte sur mes lèvres. Je me laisse faire, comme paralysé. Ce baiser est bien doux. Comme j’entrouvre la bouche, il y glisse sa langue humide de salive, l’enfonce, la tourne et retourne.

05-copie-4.jpg

 Ce baiser profond s’éternise et j’y prends plaisir, mes bras malaxant son dos et ses épaules. Il se couche alors sur moi de tout son long et je sens sa bite dure contre la mienne, au travers de nos sous-vêtements.

06-copie-4.jpg

Ce corps jeune, chaud et vigoureux, pressé contre le mien, ces gestes à la fois fiévreux et tendres, cette bite roulant sur la mienne, ce souffle haletant contre mon visage, ces baisers langoureux, me font perdre toute retenue.

07-copie-4.jpg

Cette fois je m’abandonne, l’embrasse passionnément dans le cou, sur les joues, sur les épaules, sur la bouche, lui caresse les fesses au travers de l’épaisseur du tissu, lui murmure à l’oreille « Vas-y, continue, fais-moi jouir ».
Cet inconnu providentiel, ce jeune mâle excité se redresse alors et entreprend de me retirer mon shorty.

08-copie-4.jpg 

Il le fait glisser vers mes pieds, le repousse d’un coup de talon au bout de la couchette et ma verge libérée se lève, bien droite, le gland découvert, palpitante. Je râle de plaisir. Pour la première fois je montre mes parties les plus intimes à un homme et cela m’excite énormément. Serais-je exhibitionniste ?

 09-copie-4.jpg

Je panique soudain. « Que fais-tu ? Tu es fou. Et si quelqu’un nous surprenait ? Un nouveau contrôle est toujours possible et le train s’arrête encore dans plusieurs gares ». La peur du scandale éventuel, mais aussi la crainte de l’acte qui se prépare m’envahissent soudain. Il me rassure d’un sourire en me rappelant la réponse du contrôleur. Nous sommes seuls jusqu’à la fin du voyage.

10-copie-4.jpg

En même temps, de sa main gauche il me caresse la jambe gauche, en remontant d’un geste lent vers l’aine, effleure doucement mes couilles durcies et duveteuses, remonte le long de ma verge qui tressaute, titille le gland déjà humide, puis égare ses doigts dans ma toison pubienne. Cette caresse sensuelle apaise mes craintes et je râle de plaisir. Je glisse mes deux mains sous la ceinture de son shorty pour sentir la douceur de la peau lisse de ses fesses, puis je tente maladroitement de lui descendre ce dernier.

11-copie-5.jpg

Mon partenaire se redresse alors, fait descendre son shorty noir le long de ses jambes poilues, le dégage de ses pieds et l’envoie valser sur sa couchette, de l’autre côté du compartiment. Son sexe est devant moi, à 15 cm, avec sa verge longue et fine, son gland gonflé et rougeoyant, ses bourses noires de poils, son pubis à la toison abondante et foncée, palpitant comme un oiseau. Je ne peux retenir mon geste.

12-copie-5.jpg 

Mes mains se portent sur cet objet de tous mes rêve, de tous mes désirs, qui m’avait été jusqu’alors interdit. Je le branle doucement d’une main, tandis que de l’autre je lui malaxe les couilles.

Je m’exclame : « Mon Dieu que c’est beau, que c’est doux, un sexe de jeune gars ».

Je sens sous mes doigts cette peau si douce de la verge de mon partenaire. Je la sens vibrer à mes caresses.

 


 



 

Par cgay - Publié dans : Belles rencontres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés