Partager l'article ! Ma découverte du sexe gay...: Je suis un jeune homme de 29 ans. Je ne suis plus en couple depuis peu ... & ...
Cgay
Le sexe entre mecs est gai !
Je suis un jeune homme de 29 ans. Je ne suis plus en couple depuis peu ...
Trops seul en célibataire, je me décide de tenter une aventure avec un homme.
Parcourant les sites de rencontres, je tombe sur un profil assez sympa à mon goût. En plus, ma "proie" met plusieurs photos de son pénis en érection.
J'imagine cette belle verge d'une vingtaine de centimètres dans ma bouche, puis dans mon petit cul ... Ne pouvant plus tenir, j'entre en contact avec lui. Je lui envoie donc un message lui disant que j'ai envie de lui, qu'il me fasse tout découvrir.
Quelques heures plus tard, il me répond que cela pourrait se faire ce weekend. Deux jours à patienter avant samedi, mais qu'à cela ne tienne, je confirme pour
samedi.
Nous échangeons encore par la suite quelques messages, tous plus chauds les uns que les autres.
Samedi arrive, je me fais tout beau. Puis me rend à notre lieu de rendez-vous afin de prendre un verre, avant d'aller chez lui.
Je le mate incessamment, il est trop mignon. Un beau mec d'une trentaine d'années, corps bien musclé, bronzé, ...
Waouhh
Nous partons ensuite chez lui, et aussitôt la porte fermée, nous commençons à nous embrasser inlassablement. Les langues se lient, le désir monte, ... Je suis comme
envahi. Moi-même, je ne me suis jamais senti ainsi.
Nous arrêtons pendant un court instant, afin de nous rendre dans son salon. Nous nous asseyons sur le fauteuil, et nous embrassons à nouveau.
Quelques minutes après, je me lève pour me mettre à genoux devant lui. Je lui écarte les jambes, et il se laisse faire. Je commence alors à déboutonner son jean
bien moulant. Je vois une belle forme courbée sous un boxer noir, que j'abaisse après l'avoir léché.
Je vois alors une belle queue bien dure devant moi. Je commence à le branler doucement, puis je plonge ma bouche désireuse. Quel plaisir, surtout au bout de quelques minutes où un léger filet de sperme en sort.
Je passe aussi le bout de ma langue sur la fente de son membre, et il me dit qu'il aime beaucoup cela. Je reprends alors mon
travail de suceur, afin de satisfaire mon amant.
Puis nous nous déshabillons tous deux et passons dans sa chambre. Et pendant que nous nous embrassons, nous nous branlons
mutuellement. Ce que c'est bon, j'en redemande.
Je décide alors de lui présenter mon cul, qu'il vient lécher. Il me demande si ça ne fait pas trop drôle. Je lui réponds que c'est le cas, mais que rien ne m'empêchera de continuer, parce que le plaisir est vraiment trop intense.
Il me demande alors si je souhaite qu'il mette un préservatif. J'hésite un instant, et je lui demande de ne pas en porter. J'ai ma petite idée pour la suite.
Il me prend alors par les côtés, puis je sens son chibre me pénétrer. La sensation est étrange, mais devient vite passagère. Il le ressort, puis le rentre à nouveau.
Je présume qu'il fait cela afin d'exciter mon trou encore vierge. Puis il rentre et commence à aller et venir. Je commence à gémir, ne pouvant plus contenir mon excitation. Je fais en sorte de serrer un peu les fesses afin de ressentir encore plus le contact.
Au bout de cinq bonnes minutes, il retire sa queue de ma fente. J'en profite pour le remercier par une bonne pipe, et je change de position. Je m'allonge donc sur le dos, lui se pose sur moi. Sa queue me pénètre à nouveau, et il recommence. Nous en profitons pour nous embrasser.
Je suis sa salope, qui en veut encore plus.
Nous changeons de position quelques minutes plus tard. C'est moi qui suis sur lui, et il me commande toujours. Plusieurs positions plus tard, nous ne pouvons plus nous retenir.
Je lui demande alors de libérer tout son sperme en moi. C'est la première fois que quelqu'un lui demande, et il accepte donc volontiers.
Je sens le rythme s'accélérer, et quelques secondes après un liquide chaud envahit mon cul. Quelle sensation, quel bonheur, ... C'est indescriptible.
Jusqu'à ce qu'il se soit vidé, il continue de me bourrer le cul. Il sort ensuite son gourdin en me l'amène à la bouche, afin de le laver.
Les quelques millilitres de sperme recueillis sont trop bons, et je ne peux m'empêcher d'avaler son foutre.
Vient alors mon tour de me vider. Il commence à me faire une pipe. Je ne tarde pas à me lâcher, ne pouvant plus
me contenir.
Mon amant attrape tout dans la bouche, puis il vient m'embrasser. Même si c'est mon sperme, je me fiche car j'en veux
encore et encore. Et je n'hésite pas une seconde pour l'avaler.
Je ne puis m'empêcher de me mettre un doigt au cul, afin de grappiller quelques gouttes. Bingo, j'ai mon trésor. Une lèche de mon doigt afin d'avaler le foutre de mon Apollon.
Il est si craquant, que je ne puis m'empêcher de continuer à l'embrasser.
Nous réenfilons juste nos boxers. Il en profite pour aller chercher une boisson afin de nous relaxer, et discuter un peu.
Il me demande si j'ai apprécié notre moment intime. Je le lui confirme, et lui demande de même. Il me dit que oui !
que oui,
Derniers Commentaires