Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 13:30

 

 

 

Après cette soirée entre amis, il est trop tard pour rentrer chez nous.

Nous nous décidons à dormir comme nous pouvons dans le séjour de notre hôte...

Un des participants que je ne connais pas vraiment, me dit de rester à côté de lui.

Aussitôt dit aussitôt fait, je me retrouve allongé à coté de Francois dans le grand canapé.

Lumière éteinte, François se colle à moi. Sans rien dire il m'attrape par la taille et m'embrasse dans le cou. Il a trouvé mon point faible instinctivement et en profite. Il sait également que je ne peux pas faire de bruit de peur de réveiller nos amis.

 

03-copie-1.jpg

 

Il me glisse à l’oreille :

« Je sais que c’est ta première fois mais ne t’inquiète pas je m’arrêterais quand tu le voudras, je veux juste sentir tes douces lèvres poser sur mon gland. Juste ça s’il te plaît »

Sans comprendre pourquoi je me glisse sous la couverture. Je prends son sexe qui est d’une circonférence impressionnante puisque ma main n'arrivait pas à en faire le tour et d’une longueur qui me fait penser à grands pieu.

 

04-copie-1.jpg

 

j'approche mes lèvres de ce gland et l'embrasse. Puis toujours sans savoir pourquoi je commence a le faire glisser entre mes lèvres.

Sentant François apprécier cette action je fais des vas et viens avec ma bouche de plus en plus profond jusqu’à en faire sortir des filet de bave.

 

05-copie-1.jpg

 

Brusquement François Kamel appuit sur ma tête et enfonce sa grosse bite entièrement dans ma gorge. Il me bloque quelques secondse, longues pour moi, sur son manche a m'en étouffer.

Lorsqu'il me lâche finalement, je sort la tête de sous la couverture. Sans que j'ai eu le temps de dire un mot, il me dit être désolé. Il dit avoir entendu du bruit et que c'est de peur qu’on se fasse griller qu'il m'a bloqué...

Dans son élan il m’embrasse me demandant pardon et me jurant qu’il recommencerait plus.

 

06-copie-1.jpg

 

Toujours son boxer baissé il me retourne et me serre dans ces bras musclés en me chuchotant qu’il a envie de s’endormir en me serrant fort et en sentant la peau douce de mes fesse contre son sexe.

Toujours dans mon état de bien être inexplicable, j’accepte et je fais glisser mon boxer jusqu’à mi-cuisse.

 

06-copie-2.jpg

 

Je ne me rends pas compte que François mouille ses doigts dans sa bouche pour enduire son sexe afin de l’humidifier plus qu’il ne l’est.

D’une main il m’écarte les fesses en y plaçant sa grosse bite tout en m’expliquant qu’il cherche la meilleure position pour ne pas me gêner.

 

07-copie-1.jpg

 

Une fois son gland posé à l entré de mon trou, il me glisse a l’oreille :

« Je te promets que j’ai envie de toi là, de suite et que tu m’attires vraiment. Tu ne peux pas venir juste dormir dans mes bras, me pomper la queue merveilleusement bien, encore mieux que mon petit copain, et me présenter ton petit trou vierge comme ça sans que j’y rentre un bon coup »

 

 

08-copie-1.jpg

 

Sans que je puisse réagir il me met sa main sur la bouche et avec son autre main, m'allonge sur le ventre, lui sur moi, et entre d’un coup ces 20 cm de sexe en rérection en moi.

Un cri de douleur énorme sort de ma bouche mais est aussitôt étouffé par la main puissante de François.

Il reste figé en moi plusieurs minutes en me disant de me laisser faire, qu’il sait ce qu’il fait et que la douleur va devenir plaisir . Il me dit que je lui appartiens, que je suis a lui dorénavant, qu’il ne faut pas que je fasse de bruit car les autres risquent de se réveiller, qu’ils pourraient eux aussi vouloir de moi, mais qu’il n’est pas question qu’il me partage.

 

09-copie-1.jpg

 

Une fois la douleur passé et surtout que mon trou s’habitue à ce calibre, François commence des vas et viens doucement puis de plus en plus rythmés en me susurant qu'il est bien en moi et qu’il adore sentir que mon trou est vierge chaud et bandant ..

Il sort entièrement son chibre de mon cul pour le rentrer de nouveau sans ménagement...

 

10-copie-1.jpg

 

Je commence à prendre mon pied et à aimé ça... j’aime le fait d’avoir perdu ma virginité dans les bras d’un mec comme François, et aussi d’avoir été quasiment violer par un mec qui me désir totalement... j'aime également le fait qu’on soit entourés de 5 autres mecs qui pouvent d’un moment à l’autre se réveiller et nous surprendre...

 

11-copie-1.jpg

 

François me lime une bonne vingtaine de minutes avant de me dire :

« Je vais cracher. Je vais te féconder et mettre la signature final au fait que dorénavant tu es à moi et que je ferais ce que je veux de toi... ENNN OUI CA VIENT ! oui ennn ouai c’est bon, ton petit cul est trop bon ! »

 

12-copie-1.jpg

 

François vient comme il a dit de me féconder. Je sens son sperme chaud et abondant couler. Un temps, je crois qu’il arrêtera jamais.

Une fois terminé, il prend son tee shirt, essuie sa queue et son jus qui est sorti de moi au moment où il s’est retiré. Il m'embrasse en me disant que je suis meilleur que son petit copain habituel et se retourne en me  souhaitant bonne nuit.

 

photo-copie-1.jpg

 

Je remonte mon boxer. Je sens la semence de celui qui vient de prendre ma virginité couler entre mes fesses, ainsi que la douleur jouissive  laissée par ce gros engin qui m'a possédé en coulissant dans mon intimité...

J'ai du mal à m’endormir en me demandant encore pourquoi je me suis laissé faire... 

 


Par cgay - Publié dans : Première fois
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés