Partager l'article ! Ma première fois: Un soir comme les autres, je me suis connecté sur msn pour discutter avec mes amis. Après ceci, ...
Cgay
Le sexe entre mecs est gai !
Un soir comme les autres, je me suis connecté sur msn pour discutter avec mes amis. Après ceci, je suis allé sur le net pour mater un peu quelques créatures.
Je suis tombé sur une pub qui me vantait un site gay.
En allant voir, je suis arrivé sur de beaux males virils et bien membrés.
Ayant deja eu quelques fantasmes homo, ce site me motiva pour aller discutter sur un chat reservé au hommes afin d'en rencontrer un.
Au bout d'un moment, je fis la connaissance de Xavier, un homme de 30ans. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il m'envoya sa photo. C'etait un bel homme, les cheveux bruns, les yeux verts et la peau un peu doré. Exactement le genre de mec que l'on peut voir sur les site reservé au adultes.
Au bout d'une longue discussion, nous convenions d'un rdv le soir même.
Nous nous somme retrouvés dans un bar. Il m'amena chez lui.
Sur la route, nous ne trouvions plus grand chose a nous dire. Il y avait juste quelques regards furtifs. J'avais déjà une érection rien que de penser à ce qu'il allait se passer avec lui.
Une fois dans son appart, il me mit en face de lui, et sans aucune précaution, il me déshabilla rapidement. Je me retrouvait vite nu, avec mon érection toujours aussi présente.
Il me poussa légèrement contre le mur, et commenca a me toucher. D'abord le visage, puis le torse. Enfin il descendit vers ma queue.
Je n'en pouvait presque deja plus. Il me caressait mes parties les plus intimes...
Puis il se déshabilla a son tours.
Il me tendait sa belle bite.
Je ne me fit pas prier, et la saisi tout de suite, pour commencer a lui impregnier un leger mouvement de va et viens. Au bout d'un moment, je la pris dans ma bouche. Elle avait un bon gout, et je m'appliquais a lui donner le plus de plaisir possible.
Après quelques minutes de se traitement, il me dit de ne pas le faire éjaculer tout de suite, histoire de continuer le plaisir.
Il prit ma queue et me fit une superbe fellation a son tour.
Lorsque je me sentis venir, je le prévins et il s'arréta net.
Il me dit alors :
- Tourne toi et baisse toi en avant !!
Je le sentait qui me titillait l'anus avec son doigt. J'était tellement excité que j'étais persuadé que son sexe, aussi gros qu'il puisse être, allait pouvoir entrer sans forcer dans mon petit cul !
D'un coup, je senti son gland a l'entrée de mon petit trou.
Il me pénétra d'un coup sec !
je poussai un cri de douleurs
Mais vu comment il me ramonnait le cul, la douleur laissa vite la place au plaisir !!
Derniers Commentaires